Événement

Report du procès du terroriste « Abou Dahdah » à la fin de la session pénale

Le tribunal criminel de Dar el Beida a décidé, jeudi, le report du procès du terroriste Rezkane Ahcene, dit « Abou Dahdah » avec d’autres prévenus à la fin de la session pénale, a annoncé le juge de l’audience.

Le terroriste « Abou Dahdah » devra comparaître en compagnie de 46 autres terroristes devant le tribunal criminel à la fin de la session pénale après le report du procès pour la deuxième fois consécutive, précise la même source.

Pour rappel, ce groupe terroriste est poursuivi pour implication dans des massacres sanglants, appartenance à un groupe terroriste armé susceptible d’attenter à la sécurité de l’Etat, détention d’armes de guerre de 4e catégorie et munition ainsi que homicide volontaire avec préméditation.

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) avaient réussi, en décembre 2020, à capturer le terroriste « Abou Dahdah » près de la commune d’El-Ancer à Jijel, et ce, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et l’exploitation optimale d’informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755