National

Les poids lourds et les engins terrorisent les automobilistes

La progression impressionnante des poids lourds, qui circulent 5de jour comme de nuit en toute quiétude sur les routes de la ville et souvent durant les heures de pointe, est décriée par les usagers de la route. Les automobilistes sont terrorisés sur les routes de la ville par certains chauffeurs de poids lourds qui s’adonnent à des manœuvres à grands risques et à haute vitesse sans se soucier de la vie d’autrui.

Le 4ème bd périphérique s’est ainsi transformé en un circuit de course pour poids lourds qui ne respectent ni la vitesse autorisée, ni la charge limite, ni même l’interdiction de rouler sur la voie la plus à gauche de la route. Les poids lourds et autres engins de travaux publics sèment la terreur sur les routes de la ville et de ses périphéries immédiates causant quotidiennement des dégâts matériels et parfois fauchant la vie aux usagers de la route. Les hécatombes de la route impliquant des poids lourds ne cessent de progresser devant le laxisme des services de sécurité qui semblent avoir reçu des instructions pour laisser-faire. Ces « incidents » ne peuvent être qualifiés d’accidents vu le caractère souvent prémédité des chauffards qui violent en toute impunité le code de la route.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755