A la une

Tiaret: Un chef de daïra et un ancien responsable emportés par le Covid

Alors que la situation épidémiologique dans la wilaya de Tiaret inquiète sérieusement les autorités de la wilaya avec près de 1400 contaminations et 49 morts depuis le début de la pandémie, le virus tueur a encore frappé hier.

En effet, le chef de daïra de Hamadia, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de Tiaret, est décédé, tôt dans la matinée d’hier dimanche, des suites de sa contamination au Covid-19. Quelques heures plus tard, c’est Benzine Yahia, ancien chef de daïra et cadre supérieur de l’administration locale, de décéder à son tour à l’hôpital de Tiaret, emporté par le coronavirus.

L’augmentation inquiétante du nombre de décès intervient au moment où les autorités de la wilaya ont annoncé de nouvelles mesures restrictives pour tenter d’endiguer la propagation de l’épidémie qui gagne du terrain, même si plus de 100.000 personnes ont déjà été vaccinées entre la première et seconde dose du vaccin anti-Covid, selon un dernier bilan de la direction de la santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755