A la une

SEAAL conclu des contrats avec 19 micros entreprises soutenues par l’ANSEJ

La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a procédé, jusqu’au mois de février, à la signature de contrats avec 19 micro entreprises crées dans le cadre de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (Ansej), a indiqué samedi la SEAAL sur sa page Facebook.

« Dans le cadre d’une convention signée avec l’ANSEJ, la SEAAL a procédé à la conclusion de contrats avec 19 micro entreprises conformément à ses normes et son cahier des charges », précise la même source.

A ce propos, la SEAAL, a fait savoir que chaque micro entreprise avait deux conventions portant réparation de fuites et réalisation de raccordements.

Selon la même source, la société tend, via la mise en úuvre de son plan d’action, à établir d’avantage d’accords avec les micro entreprises en fonction des besoins de ses différentes directions.

Pour rappel, la SEAAL et l’ANSEJ avaient signé en mois d’avril 2019, une convention pour encourager l’émergence des micro entreprises à même de les intégrer dans les métiers des ressources en eau dont la maintenance et la réparation des pannes, des fuites et autres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755