National

Plus de 11.700 logements toutes formules confondues attribués à Alger

11.740 unités de logement, toutes formules confondues, ont été distribuées aux familles bénéficiaires à travers différentes communes de la capitale, ce samedi, à l’occasion de la célébration du 67e anniversaire du déclanchement de la Révolution du 1e Novembre 1954.

830 logements publics locatifs, 10.329 logements de type location-vente et 581 autres de type promotionnel public (LPP) ont été distribués dans le cadre de cette opération.

Le wali d’Alger, Youcef Cherfa, a affirmé que cette opération qui se fait « sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s’inscrit dans le cadre de la dynamique que connait le secteur de l’Habitat au niveau de la capitale dans le but d’améliorer le cadre de vie des citoyens ».

« Les réalisations accomplies dans le secteur de l’Habitat appellent à redoubler d’efforts, renforcer le suivi et lancer les chantiers pour répondre à la demande », a-t-il ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755