A la une

Haltérophilie : Smaïl Boulahia nouveau président de la FAH

La Fédération algérienne d’haltérophilie (FAH) a un nouveau président en la personne de Smaïl Boulahia. Président de la Ligue de Batna, Boulahia a été élu lors de l’Assemblée générale élective tenue ce jeudi à Alger.

Alors qu’ils étaient deux à prétendre à la présidence de la FAH, Boulahia (30 ans) a récolté 9 voix contre 6 voix pour Fethi Merrad Boudia, président du WA Tlemcen, dans un scrutin marqué par 10 abstentions et un bulletin annulé sur les 26 membres votants.

Juste après sa victoire, le nouveau patron de la FAH a assuré que sa priorité en tant que président de la FAH est « un retour à la stabilité après les turbulences traversées par notre discipline durant le mandat écoulé ».

« Nous allons former une équipe administrative et technique de qualité pour trouver des solutions aux problèmes auxquels fait face notre fédération. Notre objectif est d’avoir une base solide au service des athlètes », a-t-il ajouté.

Il a lieu de rappeler que la FAH était gérée par un directoire après la suspension, en janvier dernier, du désormais ex-président Larbi Abdellaoui et des membres de son bureau fédéral, à titre « temporaire » par le ministère de la Jeunesse et des Sports pour « mauvaise gestion ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755