A la une

Habib Labane réélu à la tête de la FAHB

Habib Labane est reconduit à la tête de la Fédération algérienne de handball (FAHB). Le président sortant a été réélu pour un nouveau mandat olympique (2021-2024) à l’issue du déroulement des travaux de l’assemblée générale élective (AGE), ce lundi à Alger.

Labane a récolté 50 voix, contre 33 le président de la Ligue de Béjaïa, Tahar Allioui, alors que le président de la JSE Skikda, Yassine Aliout, n’a récolté que 16 voix.

Dès l’annonce des résultats du scrutin, Labane a pris la parole et a commencé par rendre hommage aux deux autres candidats.

« En premier lieu, je tiens à remercie messieurs Allioui et Aliout pour le fair-play et pour tout ce qu’ils ont donné au handball. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont voté pour moi et qui m’ont renouvelé leur confiance », a-t-il déclaré.

« L’élection est finie, certes, mais le plus important reste à venir et c’est le travail qu’on va accomplir ensemble. J’espère que tout le monde va s’atteler à travailler main dans la main et dans la même direction, parce que le handball nous appartient à tous. On va essayer de consolider tout ce que nous avons accompli jusqu’ici pour faire encore mieux », a-t-il ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755