A la une

Escrime / Mondiaux-2021 : l’Algérie à la 17e place au sabre féminin

La sélection algérienne féminine de sabre (juniors) a terminé à la 17e place de l’épreuve par équipe des Mondiaux d’escrime (juniors-cadets), lors de la 3e journée de compétition disputée au Caire (Egypte).

L’équipe algérienne composée des sabreuses Zahra Kahli, Chaima Benadouda, Kaouther Mohamed-Belkebir et Naila Benchagour a été éliminée au tableau 32 (16es de finale), par son homologue Biélorusse sur le score de 45 à 27.

La finale de l’épreuve a été remportée par la Corée du Sud devant les Etats Unis (45-31).

Lors des deux premières journées consacrées aux cadets, les escrimeurs algériens ont été éliminés des les premiers tours de la compétition.

La meilleure performance a été réalisée par Kaouther Mohamed-Belkebir, qui a réussi le meilleur classement de l’histoire de l’escrime algérien dans cette catégorie, en atteignant le tableau 32.

Les épreuves des Mondiaux d’escrime (juniors-cadets) se poursuivent jusqu’au 11 avril dans la capitale égyptienne avec la participation de 15 pays, dont l’Algérie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755