A la une

Coupe de la CAF – 16es de finale (bis) : battue par Hearts of Oak (2-0), la JSS hypothèque ses chances

La JS Saoura a hypothéqué ses chances de qualification pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) suite à sa défaite (2-0) concédée face à la formation ghanéenne de Hearts of Oak, ce dimanche à Accra, à l’occasion de la manche aller des 16es de finale (bis).

Face aux « Phobians », les gars de la Saoura ont été mis en difficulté tôt dans cette partie. En effet, les Ghanéens ont réussi à prendre l’avantage dès la 16e minute grâce à Ibrahim Salihu.

Le champion du Ghana a ensuite doublé la mise à la 70e minute par l’intermédiaire de Agyenim Boateng.

Trois minutes après ce second but assassin, les Algériens ont vu leur situation se compliquer davantage suite à l’expulsion du portier Saidi Zakaria (73’), pour cumule de cartons.

Malgré ce retard de deux buts, les Aiglons du Sud sont toujours en lice dans la course à la qualification et peuvent encore prétendre à disputer la prochaine phase. Pour se faire, les Sudistes doivent réaliser une véritable remontada lors de la manche retour prévue le dimanche 5 décembre prochain au stade du 20 Août 1955 de Bechar.

Concernant le second représentant algérien dans cette compétition, la JS Kabylie a également connu la défaite hors de ses bases. Les Lions du Djurdjura ont été domptés par Royal Leopards (1-0). À l’image de la JSS, la JSK devra se rattraper dans son antre pour espérer aller à la phase de groupes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755