Sport

Coupe de la Ligue : le MCO et l’USB premiers qualifiés pour les quarts

L’USM Alger a pris le meilleur sur le CR Belouizdad (0-1) en match de mise à jour de la 18e journée du championnat national de Ligue 1, disputé ce vendredi au stade du 20 Août 1955 (Alger).

Il a fallu attendre les ultimes secondes de voir ce derby de la capitale se débrider en faveur des Rouge et Noir. En effet, la toute dernière action du match a été la bonne pour les capés de Mounir Zeghdoud conclue par Benchaâ (90+4’).

Grâce à ce succès, les Usmistes rejoignent l’AS Aïn M’lila à la 7e pace (31 pts), alors que le Chabab rate le podium et reste placer à la 4e position (33 pts).

Alors que le coup d’envoi de la phase retour du championnat est prévu pour le mardi 4 mai, il ne reste plus que deux rencontres de mise à jour avant d’assainir le calendrier de la phase aller.

La première aura lieu ce vendredi soir (22h30) au stade du 5 Juillet entre le MC Alger et le NC Magra, tandis que la seconde est programmée ce samedi (16h00).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755