Événement

Commerce: les «ventes promotionnelles» débuteront une semaine avant le Ramadhan

« Les ventes promotionnelles, en prévision du mois de Ramadhan, débuteront une semaine à l’avance au niveau des commerces et marchés à travers toutes les communes du pays ». C’est ce qu’a annoncé, ce jeudi, le ministre du Commerce, Kamel Rezig, en marge d’une plénière du Conseil de la Nation consacrée aux questions orales.

Destinée à préserver le pouvoir d’achat du citoyen et à permettre aux commerçants de compenser les pertes enregistrées pendant la pandémie, cette opération de ventre aux rabais concernera les produits de large consommation, à forte demande durant le mois sacré, notamment, les produits alimentaires, la vaisselle, les vêtements, les chaussures et les appareils électroménagers.

Pour mener la lutte contre les fraudeurs qui prolifèrent, particulièrement, durant le mois du Ramadhan, M. Rezig annonce la mobilisation de 9.000 agents de contrôle « opérant en brigades mixtes avec les services de la Sûreté, des Douanes et des services agricoles ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755