National

AADL 1: des instructions pour régulariser avant le 15 mars les actes définitifs

Le directeur général de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), Mohamed Tarek Belaribi a donné samedi des instructions pour la régularisation, avant le 15 mars prochain, du dossier des actes définitifs au profit des souscripteurs bénéficiaires de logements au titre du programme location-vente « AADL1 », a indiqué l’Agence sur sa page Facebook.

Supervisant une rencontre d’évaluation avec les directeurs centraux et les directeurs régionaux de l’Agence, en présence du directeur général-adjoint chargé du suivi des projets, du directeur central de la conduite des opérations, du directeur d’études et du directeur chargé des actes, M. Belaribi a appelé à « la régularisation du dossier des actes définitifs du programme de 55.000 logements AADL1 avant le 15 mars prochain », a précisé la même source.

Après avoir suivi un exposé sur l’avancement des travaux dans différents projets de formule location-vente, notamment ceux lancés au cours de l’année 2020, le directeur général de l’agence a relevé « la nécessité d’accélérer la cadence des travaux, d’éviter les retards dans la réalisation et de respecter les délais de livraison ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755