Sport

Youcef Belaili : Ses promesses au MCA

Arrivé au MCA, il y a quelques jours, dans un transfert déjà entré dans les annales comme étant le plus cher jamais réalisé par un club algérien, Youcef Belaili s’est enfin mis au travail au grand bonheur des Chnaoua qui avaient hâte de voir débuter l’enfant terrible d’El Bahia. 

Débarqué, lundi à Rennes après un retard dû à des formalités administratives, l’ailier gauche de l’équipe nationale a effectué son baptême du feu sous le maillot du MC Alger en effectuant sa toute première séance d’entraînement avec le groupe.
Ayant fait couler beaucoup d’encre et de salive sur le montant de ses émoluments au Mouloudia d’Alger, Belaili a pris enfin la parole sur le site internet du club pour évoquer son arrivée au Doyen : «Je suis très heureux d’avoir signé au Mouloudia qui possède de nombreux supporters, les Chnaoua. Si je suis venu ici, c’est pour leur donner beaucoup de joie en leur offrant des titres après plusieurs années de disette parce qu’ils le méritent. Mon principal objectif est de retourner aussi en équipe nationale», a déclaré l’ancien attaquant du Stade brestois resté inactif pendant plusieurs semaines après son départ précipité du club breton.
Les premiers mots de Youcef Belaili sont donc destinés au très large public mouloudéen : «Les supporters du MCA souhaitaient depuis longtemps me voir dans leur club. J’ai toujours voulu de mon côté jouer au Mouloudia, c’est donc un rêve qui se réalise. Je suis là pour aider le club, et je demande à notre public de nous soutenir afin de réaliser nos objectifs», a-t-il déclaré. Sans compétition depuis au moins trois mois, Youcef Belaili a plus que jamais besoin de laisser ses anciens déboires derrière lui et se mettre au travail dans l’optique de retrouver son niveau.
D’autant qu’il sait qu’il sera attendu aussi bien par le très exigeant public du MCA que par l’opinion publique qui attendent tous de voir si réellement les efforts financiers consentis par le MCA pour s’attacher ses services sont justifiés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer