A la une

Tour de Tipaza 2021 – 3e étape : triomphe de Ayoub Sahiri (GSP)

Le coureur du GS Pétroliers, Ayoub Sahiri, s’est offert la 3e et dernière étape du Tour de Tipaza, disputé ce samedi entre le centre-ville de Koléa et les hauteurs de la commune d’Aghbal (114 km).
Après Seddik Benganif et Azzedine Lagab, c’est au tour d’un autre pensionnaire du GSP de monter sur la plus haute marche du podium, confirmant ainsi la suprématie des Pétroliers dans cette compétition. Et pour la 3e fois de suite, le GSP a réalisé un tir groupé à l’occasion de l’épilogue de cette 25e édition du Tour de Tipaza.
Premier à franchir la ligne d’arrivée, Sahiri a pris le meilleur sur ses camarades Yacine Hamza et Ismail Lalouchi, respectivement, deuxième et troisième de cette dernière course.
Chez les juniors, Oussama Khellaf du NRD Ibrahim s’est distingué en remportant cette dernière étape devant Ayoub Ferkous (AC Constantine) et Salah Eddine Ayoub Cherki (Amel Ain Timouchent).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755