A la une

Saisie de 2.400 sachets de lait destinés à la spéculation à Chebaita Mokhtar (El Tarf

Les services de la sûreté de wilaya d’El Tarf ont saisi 2.400 sachets de lait destinés à la spéculation au niveau de la commune frontalière de Chebaita Mokhtar, a-t-on appris, dimanche, du chargé de communication de ce corps de sécurité.

Agissant sur la base d’une information émanant d’un distributeur qui dénonçait les pratiques frauduleuses et spéculatives auxquelles s’adonnait un vendeur exerçant dans la localité de Chebaita Mokhtar, les services de sécurité extramuros de cette commune ont procédé à la saisie de cette importante quantité de lait en sachet subventionné par l’Etat que le contrevenant proposait aux clients à des prix spéculatifs, a déclaré le lieutenant Abdelaziz Oussama.

Originaire de cette région frontalière, ce commerçant, âgé d’une quarantaine d’années, a été appréhendé en flagrant délit de vente spéculative de ce produit de large consommation et fortement prisé, notamment durant le mois sacré de Ramadhan, a précisé la même source.

Un dossier judiciaire a été élaboré et transmis à la justice devant laquelle ce contrevenant aura à répondre du chef d’inculpation retenu à son encontre, a ajouté le lieutenant Abdelaziz, rappelant que cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la fraude et autres délits portant atteinte à l’économie nationale ou à la santé publique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755