A la une

Saisie de 15 kg de kif traité à El Tarf et démantèlement d’un réseau criminel

Pas moins de 15 kg de kif traité ont été saisis par les services du Groupement territorial de la gendarmerie nationale d’El Tarf et un réseau criminel constitué de sept (7) individus démantelé, a-t-on appris mardi lors d’un point de presse consacré à cette opération.

Agissant sur la base d’une information faisant état d’un réseau spécialisé dans le trafic de drogue, dont les éléments qui le composent sont originaires des wilayas de Annaba et El Tarf, les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation de trois présumés auteurs, a précisé la même source.

Agés entre 24 et 27 ans, les trois (3) individus ont été appréhendés en possession de cette importante quantité de drogue, a ajouté la même source, précisant qu’une somme de 200.000 dinars issue de la vente de la drogue a été également saisie, en plus d’un lot de téléphones mobiles et trois (3) véhicules utilisés dans le cadre de leur déplacement.

Quatre (4) autres individus, faisant partie du même réseau criminel, sont activement recherchés dans cette affaire, a-t-on indiqué.

Les mis en cause, poursuivis pour  »constitution d’un réseau spécialisé dans le trafic de drogue », seront présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel territorialement compétent dès l’achèvement des procédures judiciaires nécessaires, a-t-on relevé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755