National

MINISTERE DE LA JUSTICE: Une session de formation au profit des experts judiciaires sur le thème « rapport d’expertise »

Le ministère de la Justice organise à partir de lundi à l’Ecole supérieure de magistrature (ESM) à Koléa (Tipasa) une session de formation au profit de 28 experts judiciaires formateurs sur le thème « Le rapport d’expertise », indique un communiqué du ministère. Cette session, la quatrième du genre, qui s’étalera jusqu’à mercredi s’inscrit dans le cadre de la consolidation du secteur de la justice en Algérie, en coordination avec le partenaire européen. La session qui se déroulera en visioconférence sera animée par un expert français et portera notamment sur « les techniques de rédaction du rapport d’expertise ». Six magistrats participeront mardi à un workshop en ligne sur « l’application des exigences de protection des données en Algérie », et ce dans le cadre de la participation du ministère de la Justice aux activités du programme de lutte contre la cybercriminalité. Ce workshop tend à « présenter les normes internationales de protection des données et leur impact sur les questions de cybercriminalité et à évaluer le cadre législatif national relatif à ce domaine ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755