Sport

MCO : Bouazza a gardé le même groupe qui a battu l’ES Sétif Benhamou : « On ira à Biskra pour la gagne »

La formation du Mouloudia d’Oran se trouve depuis hier à Biskra, dans la perspective d’affronter l’USB, pour le compte de la 32eme journée du championnat de Ligue 1 professionnel.

Un match assez important pour les deux équipes, l’équipe locale veut gagner cette partie afin de se rapprocher encore plus du maintien, au moment ou le MCO veut enchaîner avec un autre succès et rester dans la course pour le podium, après la large victoire réalisée face à l’ES Sétif. Un match que le MCO pourrait bien négocier s’ils profitent dans un premier temps des absences du côté de la formation de Zibans, en raison de la covid 19, sans oublier les suspensions du gardien Aloui et Ghassiri par la commission de discipline de la FAF. Les oranais devraient profiter de ces absences afin de revenir avec le meilleur résultat possible et pourquoi pas revenir avec les trois points, surtout que le MCO négocie bien ses matches à l’extérieur.

D’ailleurs, c’est ce qu’a déclaré l’un des attaquants en forme ces dernières semaines, Benhamou : « On a bien négocié le dernier match contre Sétif et on a prouvé qu’on a une bonne équipe qui peut battre n’importe quelle formation. Désormais, on a gardé nos chances intactes pour le podium et c’est pour cette raison qu’on se déplace à Biskra avec l’intention de gagner, tout le groupe est décidé à revenir avec les trois points de ce déplacement inchallah ».

Pour le staff technique et vu ce qu’a montré l’équipe mardi dernier, a décidé de ne faire aucun changement dans la liste des 18 joueurs convoqués pour le match de ce samedi, qui débutera à 20H39 au stade d’El Alia de Biskra. Même, pour ce qui est du onze rentrant, on doute fort que le jeune technicien, Bouazza fasse des changements, au grand max, un ou deux changements, juste pour faire tourner l’effectif, vu que les matches se jouent en un temps record pour cette fin de saison. Ce qui est sûr est que le MCO veut réussir la victoire et rien que la victoire pour rester dans la course au podium.

A signaler que l’entraîneur de l’US Biskra, Aït Djoudi ne sera pas présent sur le banc vu qu’il est touché par la covid 19.

L.Nacer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer