Sport

MCO: Belatoui nouvel entraîneur des Hamraoua

L.Nacer

La direction du Moukoudia d’Oran n’a pas mis beaucoup de temps pour trouver le successeur de Amrani à la tête de la barre technique et n’est pas allé très loin pour trouver cet entraîneur. Il s’agit de l’enfant du club Omar Belatoui.

En effet, dés que Amrani ait annoncé son départ le dimanche, les dirigeants du club ont fait appel à Belatoui et c’est lundi matin que les dirigeants du club ont rencontré l’intéressé et ont trouvé un terrain d’entente avec lui, ainsi c’est ce mardi que Omar Belatoui doit signer un contrat d’une saison en faveur du MCO et devrait être sur le banc à partir de ce vendredi contre le NC Magra, même si l’intéressé préfère avoir le rôle d’observateur ce vendredi et débuter directement après ce match et diriger sa première joute officielle contre le CRB le 6 septembre prochain au stade du 20 août.

Pour ce qui est de la composante du staff technique, Belatoui n’est pas contre l’idée du maintien de Kinane comme adjoint, Djamel Bekadja en tant que préparateur physique et Saoula en tant qu’entraîneur des gardiens, mais en même temps, il a demandé la venue de Sefraoui, pour renforcer le staff technique ce que le président Djebbari n’a pas refusé.

Il est à rappeler que Belatoui a été contacté auparavant, mais il a refusé l’offre, mais désormais il trouve que la situation a changé et surtout qu’il pourrait normalement compter sur les nouvelles recrues.

Belatoui a eu plusieurs expériences en tant qu’entraîneur et aura pour mission de redresser la barre et rattraper le retard dans la préparation et au final il aura surement la mission de réaliser le maintien en Ligue 1 professionnel.

A signaler qu’après les déclarations de Amrani, le président Djebbari lui a répondu et l’a fustigé : « Ce qu’a fait Amrani ne se fait pas du tout, il a eu un comportement inapproprié envers le club et je ne sais pourquoi il insiste sur l’argent de l’affaire dont il a eu gain de cause, car il aura le temps de prendre cet argent et il a tous les documents qui lui permettent cela et puis il n’a pas le droit de réclamer le départ de tel ou Intel, il ‘a rien avoir ni avec le D.G, ni avec le secrétaire général. Amrai nous a fait perdre beaucoup de temps malheureusement ! ».

Ce qui est sûr est que la page de Amrani est tournée et désormais c’est Belatoui qui est le nouvel entraîneur du MCO.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer