A la une

Ligue des champions : CRB – Mamelodi Sundowns en Tanzanie

La rencontre, CR Belouizdad – Mamelodi Sundowns, entrant dans le cadre de la 2e journée (groupe B) de la Ligue des champions, aura lieu finalement le dimanche 28 février (14h00 algériennes) au stade Benjamin-Mkapa de Dar Es-Salaam (Tanzanie), a annoncé ce lundi la commission d’organisation des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF).

Cette seconde apparition du Chabab dans la plus prestigieuse des compétitions continentales devait avoir lieu à Alger, toutefois, ce match a été ajourné suite à lademande formulée par la Fédération algérienne de football (FAF) et acceptée par la Confédération africaine de football (CAF).

Lors de leur première sortie, effectuée le 13 février dernier à Lubumbashi (RD Congo), les Rouge et Blanc ont réussi à tenir en échec le TP Mazembe (0-0).

À la suite de cette nouvelle programmation, le match CA Bordj Bou Arréridj – CR Belouizdad, comptant pour la 15e journée du championnat national de Ligue 1, prévu initialement ce vendredi, se jouera à une date ultérieure. Une information confirmée ce lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755