A la une

Ligue 1 – 7e journée : USM Alger – JS Kabylie reporté

La rencontre USM Alger – JS Kabylie, l’une des belles affiches de la 7e journée du championnat national de Ligue 1, devant avoir lieu ce vendredi, a été reportée à une date ultérieure, a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

« La Ligue de Football Professionnel a décidé, suite à la demande de la JS Kabylie, de reporter la rencontre de la 07ème journée de championnat de ligue UNE USMA-JSK, prévue initialement le vendredi 10 décembre 2021 à une date ultérieure. La LFP a pris cette décision en raison de la situation particulière dans laquelle se trouve l’équipe de la JSK, en confinement depuis son retour d’Eswatini le 29 novembre dernier et ce jusqu’à jeudi soir, soit la veille de la rencontre contre l’USMA », explique la LFP sur son site.

Outre ce match, la rencontre Paradou AC – CS Constantine est également ajournée en raison de la présence de quatre joueurs du PAC avec l’équipe nationale des joueurs locaux présente à Doha pour disputer la Coupe arabe de la Fifa.

Concernant les autres parties au menu de cette 7e manche, trois auront lieu vendredi, tandis que les quatre autres, dont la belle empoignade entre le surprenant leader, l’O Médéa et le MC Alger, se joueront samedi à partir de 14h30.

Programme de la 7e journée :
Vendredi 10 décembre :
US Biskra – ASO Chlef 15h00
RC Arbaâ – CR Belouizdad 15h00
JS Saoura – MC Oran 17h00
Samedi 11 décembre :
NA Hussein Dey – NC Magra 14h30
O Médéa – MC Alger 14h30
HB Chelghoum Laïd – RC Relizane 14h30
ES Sétif – WA Tlemcen 17h00
Reportés :
Paradou AC – CS Constantine
USM Alger – JS Kabylie

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755