Événement

Législative 2021: le Président Tebboune prolonge de 5 jours le délai de dépôt des dossiers de candidature

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé une ordonnance modifiant et complétant la loi organique relative au régime électoral, portant prorogation de 5 jours des délais de dépôt des dossiers de candidature aux élections législatives du 12 juin prochain, indique jeudi un communiqué de la Présidence de la République.

« A la demande de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), après consultation du Conseil d’Etat, du Conseil constitutionnel et avis du Conseil des ministres, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé une ordonnance modifiant et complétant l’ordonnance 21-01, du 26 radjab 1442 correspondant au 10 mars 2021, portant loi organique relative au régime électoral, pour la prorogation de 5 jours des délais de dépôt des dossiers de candidature aux élections législatives du 12 juin 2021 », précise le communiqué.

« Ainsi, le dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidature est fixé au 27 avril 2021 au lieu du 22 avril 2021 », a conclu la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755