National

Le ministère du Commerce salue le respect de la permanence par les commerçants au premier jour de l’Aïd El Adha

Le ministère du Commerce et de la promotion des exportations, a salué mardi dans un communiqué, le « respect total » de la permanence par les commerçants et les opérateurs économiques concernés au premier jour de l’Aïd el Adha.

« Le ministère du Commerce et de la promotion des exportations salue le respect à 99,99% de la permanence par tous les commerçants et opérateurs économiques concernés au premier jour de l’Aïd el Adha à l’échelle nationale », lit-on dans le communiqué.

Le ministère s’est félicité, en outre, du nombre « important » de commerçants non concernés par la permanence qui ont exercé mardi après-midi leurs activités, au grand bonheur des citoyens à travers l’ensemble du territoire national.

Le ministère a salué, par ailleurs, les travailleurs du secteur présents sur le terrain pour s’assurer du respect de la permanence, rappelant à l’ensemble des commerçants et opérateurs économiques l’obligation de reprendre normalement leurs activités commerciales à partir de jeudi. APS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755