National

Huit cent soixante-dix-huit (878) nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 580 guérisons et 15 décès

Un avion de transport militaire a atterri, dimanche soir, à la base aérienne de Boufarik (Blida), à son bord un million six cent milles doses de vaccin contre la Covid-19, en provenance de la République populaire de Chine, a indiqué lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« En continuation des efforts visant à lutter contre le Coronavirus, un avion de transport militaire a atterri, dimanche 11 juillet 2021 à la base aérienne de Boufarik/1ère région militaire, à son bord un million six cent mille doses de vaccin anti-covid 19 en provenance de la République populaire de Chine », a précisé le communiqué du MDN.

Cette opération confirme, encore une fois, que l’Armée nationale populaire (ANP) « demeure toujours prête à accomplir ses missions et de répondre à l’appel de la patrie et à servir le peuple algérien en toutes circonstances », a conclu le document du ministère de la Défense.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755