A la une

Fédération algérienne de football : Mounir Debichi nouveau secrétaire général de la FAF

Mounir Debichi est devenu le nouveau secrétaire général de la Fédération algérienne de football (FAF), en remplacement de Mohamed Saâdi, démis de ses fonctions, a appris l’APS vendredi auprès de l’intéressé.

« Nous avons trouvé un accord pour occuper le poste de secrétaire général de la FAF, en attendant mon installation dans les prochains jours », a déclaré à l’APS Debichi.

Ancien arbitre et professeur d’Université, Mounir Debichi a déjà occupé la fonction de directeur technique national de l’arbitrage (DTNA) à la commission fédérale de l’Arbitrage en 2015.

L’arrivée de Debichi, qui reste sur une expérience à l’USM Alger en tant que secrétaire général (2018-2020), intervient dans un contexte de profond remaniement au sein de la FAF, après la nomination de l’ancien membre de la glorieuse équipe du FLN Mohamed Maouche, au poste de vice-président en remplacement de Amar Bahloul.

Pour rappel, Mohamed Saâd avait été nommé au poste de secrétaire général juste après l’élection de l’ancien président de la FAF Kheïreddine Zetchi, en mars 2017. Il a été démis de ses fonctions le 31 octobre 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer