Événement

Deux ans depuis l’élection du président Abdelamadjid Tebboune: la transparence, un engagement concrétisé

Il y a deux ans, le président Abdelmadjid Tebboune s’engageait devant les Algériens à faire de la transparence un mode de gestion et de communication. « Le citoyen a droit de tout savoir », promet-il alors. Depuis son investiture, le premier magistrat du pays rompt avec les pratiques et le mutisme de ses prédécesseurs en installant un réseau de communication ininterrompu avec les citoyens.

A travers les rencontres périodiques avec les médias nationaux mais aussi par sa remarquable présence sur les réseaux sociaux, le président Abdelmadjid Tebboune s’adresse aux algériens et algériennes en répondant, avec son franc-parler, à toutes les questions et aux préoccupations du moment.

Une ouverture, également, tournée vers l’étranger avec des entretiens accordés à la presse internationale, comme le rappelle ce bilan de Chakib Benzaoui de la radio Chaine 3.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755