A la une

Décès du moudjahid Sissi Ahmed à l’âge de 87 ans

Le moudjahid Sissi Ahmed est décédé à l’âge de 87 ans, a indiqué jeudi un communiqué du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.

Natif de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, le défunt était l’un des premiers militants ayant rejoint l’Armée de libération nationale (ALN) où il a rejoint la guerre de libération en 1955 à la Zone 5 de la 1ère région de la wilaya III.

En cette douloureuse circonstance, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga a présenté ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt et ses compagnons d’arme », affirmant que « suite à la disparition du moudjahid Sissi Ahmed, l’Algérie vient de perdre l’un des monuments de la guerre de libération et de ses hommes fidèles au message des chouhada et des principes et valeurs de notre Glorieuse guerre de libération ».

Et d’ajouter que « le défunt a marqué son empreinte dans le processus de lutte pour la libération et l’édification du pays, priant Dieu le Tout Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter à sa famille patience et réconfort », a conclu le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755