A la une

Décès du moudjahid Habib Yousfi, le Premier ministre adresse ses condoléances

Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane a adressé, dimanche, un message de condoléances à la famille du moudjahid Habib Yousfi, ancien président de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) décédé samedi des suites d’une longue maladie.

« J’ai appris, le cœur plein d`humilité et de résignation à la volonté de Dieu, la nouvelle du décès du moudjahid et ancien président de la Confédération générale des entreprises algériennes, Habibi Yousfi rappelé à Dieu en ces jours sacrés de Dhou Al-Hidja », a écrit le Premier ministre dans son message de condoléances.

« Nous perdons un moudjahid et l’un des membres du Front de libération nationale (FLN) de France, qui a été emprisonné par les autorités d’occupation pour son action militante. Au lendemain de l’indépendance, il a occupé plusieurs fonctions au sein de l’Etat et figure parmi les fondateurs de la première organisation patronale après l’avènement du pluralisme dans le pays », a-t-il ajouté.

« Je partage votre douleur en cette pénible épreuve et je présente aux proches du défunt et à ses compagnons mes sincères condoléances et ma profonde compassion, priant le Tout Puissant d`accueillir le défunt en son vaste paradis et de prêter réconfort à sa famille », a conclu le Premier ministre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755