A la une

Covid-19: acheminement de 204.000 doses de vaccins de Russie

Une nouvelle cargaison de vaccins anti-covid-19, estimée à 204.000 doses, acquises auprès de la Fédération de Russie, a été acheminée jeudi soir, par un  avion militaire relevant des Forces Aériennes de l’Armée nationale populaire (ANP), indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre des efforts continus visant à endiguer la propagation du Coronavirus (Covid-19), un (01) avion militaire relevant des Forces Aériennes de l’ANP a atterri, dans la soirée d’hier jeudi 30 septembre 2021 à la Base Aérienne de Boufarik/1ère Région Militaire, à son bord une (01) nouvelle cargaison de vaccins, estimée à deux cents quatre mille (204.000) doses acquises auprès de la Fédération de Russie », précise le communiqué.

Il est à souligner que cette opération s’inscrit dans le cadre du « soutien au système national de santé en vaccins et en matériel médical nécessaires pour endiguer la pandémie », relève la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755