National

Coupe arabe de la Fifa: le Premier ministre félicite la sélection nationale

Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane a félicité la sélection nationale des locaux de football après sa qualification aux demi-finales de la Coupe arabe de la Fifa-2021 suite à sa victoire face au Maroc aux tirs au but (5-3), (1-1 au terme du temps réglementaire) et (2-2 après les prolongations) samedi au stade d’Al Thumama, à Doha pour le compte des quarts de finale de la compétition arabe qui se tient au Qatar (30 novembre au 18 décembre).

« Vous étiez comme un seul homme. Avec détermination et persévérance vous avez réalisé la qualification. Félicitation à notre sélection pour avoir atteint les demi-finales de la coupe arabe. Avec cette image vous avez ravivé notre mémoire alors que nous commémorons le 61ème anniversaire des manifestations du 11 décembre  1960. Félicitation mille fois et Inchallah la finale et la coupe », a écrit le Premier ministre sur son compte tweeter.

A la suite de ce résultat, les « verts » rencontreront la sélection du Qatar, vainqueur des Emirats arabes unis (5-0) mercredi à 20h au stade d’Al Thumama.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755