Sport

Bouzidi: «Ce sera un match important face à la JSK et non pas décisif !»

Le MCO joue gros face aux Canaris à Tizi avec beaucoup d’absences

L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran a un match très important à jouer ce mardi à partir de 18H00 au stade du 1er novembre face à un concurrent direct, pour le maintien, à savoir la JS Kabylie.

C’est pour cette raison que le MCO jouera gros et la défaite sera quasiment interdite face aux Canaris, surtout qu’avant ce match, le MCO se positionne à la 15eme position, distancé de 4 points de l’ES Ben Aknoun, qui se trouve à la 14eme place au classement général.

Ce sera aussi un match très spécial pour le coach Youssef Bouzidi, qui croisera le fer avec son ancienne équipe, qui l’a sauvée de la relégation la saison dernière et c’est lui, qui a préparée cette équipe, pour la nouvelle saison, en compagnie de l’actuel préparateur physique de l’équipe Karim, avant d’être limogé après 3 journées seulement. L’enfant de Hussen-Dey a déclaré lors de la dernière séance d’entraînement à Oran : « C’est vrai je connais très bien la JSK, mais j’espère seulement avec les armes pour revenir avec le meilleur résultat possible. Ce sera un match très important, mais loin d’être décisif, notre plus grand problème reste les absences, la preuve on a décidé d’emmener avec nous quelques jeunes joueurs, notamment de la catégorie U 19, pour compléter le groupe ».

Pour ce match, le MCO sera privé de beaucoup de joueurs, à commencer, par le gardien Boukerit, qui va subir une intervention au niveau de la clavicule, ainsi que Nâamani, le ghanéen Bakooh, Temimi et Guenina, tous ces éléments ne sont pas aptes à jouer, alors que Ibouzidène a été sanctionné par le coach en raison de son arrivée tardive à l’entraînement de dimanche, tandis que le gardien Della et le milieu de terrain Benbelaid ne font pas partis des choix techniques du coach Bouzidi.

A noter enfin que lors de la dernière séance d’entraînement au stade principal du stade Hadefi Miloud, l’équipe a reçu la visite du Wali d’Oran, ainsi que le sélectionneur Petkovic, une visite qui devrait motiver la formation oranaise avant son match important de ce mardi à Tizi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer