Sport

Athlétisme : reprise des compétitions le 30 janvier

La Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) a fixé au 30 janvier la reprise de la compétition, avec le déroulement de Challenges et championnats régionaux de cross-country simultanément, à Chlef, Batna et Alger, a annoncé l’instance fédérale mardi soir dans un communiqué.

« Dans le cadre de la reprise progressive de la compétition dans le respect des orientations des pouvoirs publics et sanitaires, la FAA a retenu pour cette saison l’organisation de sept Challenges et (championnats) régionaux de cross-country, plus le championnat d’Algérie de cross-country Ali-Lamraoui et Sid Ahmed-Abdelhamid », a indiqué la FAA sur sa page officielle Facebook.

L’ensemble des compétitions avaient été suspendues en mars 2020 en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).

Une semaine après la reprise des compétitions, les coureurs auront rendez-vous avec les Challenges et championnats régionaux de cross, fixés au 6 février, de Tizi-Ouzou, Constantine, Tlemcen et Ouargla.

Le championnat d’Algérie de cross-country Ali-Lamraoui et Sid Ahmed-Abdelhamid se déroulera, quant à lui, le 20 février à Tizi-Ouzou.

La FAA précise que les courses concerneront seulement les catégories des U18, U20 et seniors (messieurs et dames), avec obligation de présenter la licence 2020-2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755