Sport

AG élective de la FAF: Charaf-Eddine Amara officiellement candidat

Le Président-Directeur général du CR Belouizdad, Charaf-Eddine Amara a annoncé vendredi, sa candidature pour le poste de président de la fédération de football (FAF).

S’exprimant dans l’émission football magazine de la chaîne 3 de la Radio Algérienne, Amara a déclaré « Mon objectif est d’unir la famille du football algérien ». En attendant la publication de la liste officielle des candidats durant cette semaine.

La période de dépôt des candidatures pour la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF), est fixée du 6 au 9 avril à minuit, en vue de l’assemblée générale élective (AGE), prévue le jeudi 15 de ce mois.

La commission de candidatures, présidée par Abdelmadjid Yahi (président de l’US Chaouia, ndlr), étudiera les dossiers des candidats à partir de ce samedi, avant de laisser place à la commission de recours, conduite par Nacer Slatni (LFW Tébessa), pour étudier les éventuels recours lundi prochain.

Pour rappel, les membres de l’assemblée générale, réunis lundi à Alger en session ordinaire (AGO), ont adopté à la majorité les bilans moral et financier de l’exercice 2020.

Le président sortant de l’instance fédérale Khaïreddine Zetchi, a décidé de ne pas briguer un deuxième mandat, lui qui avait été élu le 20 mars 2017, en remplacement de Mohamed Raouraoua.

Plusieurs noms se sont positionnés pour reprendre la présidence de l’instance fédérale à l’image de Walid Sadi, Mohamed El-Morro, ou encore Amar Bahloul, membre du Bureau fédéral sortant, tandis que l’ancien international Antar Yahia interrogé par la presse en marge de l’AGO, est resté évasif sur la question.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755