Événement

Abdelmadjid Tebboune reçoit le président de la Commission nationale chargée de l’élaboration du projet de révision de la loi électorale

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu lundi à Alger, le président de la Commission nationale chargée de l’élaboration du projet de révision de la loi organique portant régime électoral, Ahmed Laraba.

« Le président de la République nous a accordé une audience au cours de laquelle nous lui avons présenté un exposé portant sur l’ensemble des propositions émanant des partis politiques concernant le projet de révision de la loi électorale », a déclaré à la presse M. Laraba, qui était accompagné des membres de la commission qu’il préside.

Il a ajouté que l’audience a permis, également, d' »échanger les points de vues sur les principaux axes » en relation avec le projet de loi.

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj et du conseiller auprès du président de la République chargé des affaires juridiques et judiciaires, Boualem Boualem.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755