Événement

AADL 2 : Un programme supplémentaire au profit des souscripteurs dont les dossiers ont été rejetés

« Nous allons travailler au lancement d’un programme supplémentaire concernant les recours introduits par les souscripteurs à la formule AADL 2 et dont les dossiers ont été rejetés », a annoncé ce mardi 2 février 2021, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri, lors de son passage à la radio chaîne 1.

Cette décision intervient après une réunion d’un comité spécialisé qui a décidé de prendre en charge leurs dossiers, à partir de l’année en cours, après certaines procédures, explique le ministre qui précise que l’agence AADL mettra à la disposition des souscripteurs une plateforme qui leur permettra de verser la première tranche et le projet sera achevé dans des délais allant de 24 à 32 mois. Kamel Nasri a confirmé que son secteur a obtenu des résultats très positifs malgré la situation que l’Algérie traverse depuis le début de l’épidémie du Coronavirus en achevant les projets déjà programmés ainsi qu’en programmant un projet supplémentaire pour répondre à la demande des citoyens, selon le même média. Le ministre a expliqué que les projets « AADL 2 » ont été lancés avec un programme de 560 000 unités de logement, plus de 235 000 unités ont été réalisées et environ 200 000 unités de logement ont été distribuées, et à ce jour plus de 300 000 unités sont en cours réalisation. Concernant le programme LPA, le ministre a expliqué que ce programme est composé de 130000 unités de logement au niveau national, et qu’il sera soutenu cette année par un programme supplémentaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/eddiwan/public_html/fr/wp-includes/functions.php on line 4755