Sport

Tennis/Fédération algérienne: Oussama Ismail Masmoudi élu nouveau président de la FAT

Le président du Raquette Club de Biskra, Oussama Ismail Masmoudi, seul candidat à la présidence de la Fédération algérienne de tennis (FAT), a été plébiscité mercredi à Alger, lors de l’Assemblée générale élective de l’instance, tenue au Centre fédéral d’entraînement à Ben Aknoun.

Masmoudi a récolté 35 voix sur les 39 votes prononcés, en présence d’un représentant du ministère des Sports, ainsi que d’un huissier de justice.

L’Assemblée a procédé par la même occasion à l’élection des sept membres du nouveau Bureau fédéral, qui seconderont Masmoudi dans sa tâche pendant le mandat olympique 2025-2028.

Il s’agit de Yassine Oulhaci (31 voix), Amar Telghamti (27 voix), Mme Fouzia Touil (24 voix), Oussama Zerriouh (32 voix), Mustapha Mekerba (29 voix), Hocine Cheghib (27 voix) et Mohamed Senad (19 voix).

Pour rappel, Oulhaci est président de Ligue de Tennis d’Annaba, Telghamti président de la Ligue de Tennis de Batna, Zerriouh membre de la Ligue de Tennis de Tlemcen, Mekerba membre du Bureau fédéral sortant, Cheghib membre du Bureau fédéral sortant, Mohamed Senad membre du club CRBBKT Bordj El Kiffan, et Fouzia Touil présidente Club Balle Jaune Mostaganem.

Pour sa part, et outre son poste de président du Raquette Club de Biskra, Masmoudi est membre de l’Union arabe de tennis, et il espère mettre toute son expérience au service de la FAT.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer