Palestine: La ministre de la Santé appelle la communauté internationale à protéger l’hôpital Al-Quds à Ghaza
La ministre palestinienne de la Santé, Mai Al-Kaila a lancé un appel urgent à la communauté internationale et à toutes les organisations internationales concernées par les questions de santé et de droits de l’homme, pour qu’elles interviennent et protègent l’hôpital du Croissant-Rouge Al-Quds, à Ghaza des bombardements menacés par les forces d’occupation sionistes.
Elle a ajouté que la communauté internationale doit intervenir avant qu’il soit trop tard, afin que le massacre de l’hôpital Al Ahli ne se reproduise plus.
Mai Al-Kaila mentionné que la Société du Croissant-Rouge avait reçu une menace des forces d’occupation sionistes de bombarder l’hôpital Al-Quds, ajoutant que les forces sionistes ont exigé l’évacuation immédiate de l’hôpital.
Elle a poursuivi que, l’hôpital abrite plus de 400 blessés et environ 12.000 civils déplacés ont trouvé refuge à l’hôpital comme un lieu sûr.
La Société du Croissant-Rouge palestinien a déclaré avoir reçu une menace de la part des forces d’occupation sionistes de bombarder l’hôpital Al-Qods de la Société à Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.
Le Croissant Rouge a appelé le monde à prendre des mesures immédiates et urgentes pour empêcher un nouveau massacre comme celui survenu à l’hôpital Al Ahli à Ghaza, qui a entraîné des centaines de martyr et de blessés de nos citoyens.