Sport

MCO: Neghiz entraîneur et Chérif El Ouezzani Directeur Sportif?

Le MCO affronte l’USMA aujourd’hui avec un effectif réduit et un moral aplati

L.Nacer

C’est aujourd’hui qu’aura lieu le match retard de la 7eme journée, face à l’USM Alger, au stade du 5 juillet à partir de 18 H 00, un match qui arrive dans des conditions très difficiles pour les Oranais, notamment la lourde défaite at-home jeudi dernier contre le CSC sur le score fleuve de 4 buts à 1.

Rien ne va ces derniers jours au MCO, avec notamment le départ du coach, Kheir Eddine Madoui, qui a jeté l’éponge et c’est Benaouda qui devrait diriger l’équipe aujourd’hui face à la formation de Soustara en compagnie de Kinane, Lamine Kébir et éventuellement l’entraîneur de la réserve, Mecheri et Benabdellah pour les gardiens. Pour ce match, il n y aura pas les nouvelles recrues, qui ne sont pas concernés par ce match, ce qui compliquera encore plus la tâche des Oranais et c’est ce qui a conduit le staff technique intérimaire à faire huit changements dans la liste des 18, avec le retour des deux gardiens, Hamadi et Toual, Chadli, Benamara, Chérif El Ouezzani Ilyes, Talha, Abdelali et le jeune joueur des U19, Mehadene. On note toujours les absences de Nâamani, Temimi et Oukil. Ce sera difficile de réaliser un bon résultat dans ces conditions, mais tout demeure possible en football, tout en notant que la situation des Hamraoua est plus compliqué avec le nul ramené de Sétif par Ben Aknoun, qui devance désormais le MCO de deux points.

D’autre part, pour ce qui est du futur entraîneur de l’équipe, il devrait être Neghiz Nabil, qui aurait presque tout conclu avec la direction du club, alors que la possibilité de désigner Chérif El Ouezzani en tant que Directeur Sportif demeure possible. Dans les prochaines heures tout devrait s’éclaircir et le nouvel entraîneur devrait être présent lors du prochain déplacement à El Bayadh pour le compte de la 14eme journée samedi prochain.

A signaler que la délégation du MCO restera à Alger après le match d’aujourd’hui et ralliera El Bayadh par avion d’Alger, alors que les nouveaux rallieront la capitale ce  mardi…

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer