Madoui « interdit » la défaite à ses joueurs face au PAC.. Saihi sera encore le grand absent pour les Hamraoua
L.Nacer
C’est ce dimanche que les joueurs du MCO ont repris le chemin des entraînements pour préparer le match de la cinquième journée qui opposera les Oranais avec le PAC, au stade Benrabah de Dar El Beida ce vendredi à partir de 15H00.
La reprise s’est faite après une journée de repos accordée aux joueurs et après deux matchs joués le vendredi contre les deux formations de Mostaganem, à savoir, l’ESM et le WAM. La matinée, le MCO a perdu contre l’Espérance sur le score de deux buts à zéro, tandis que dans l’après-midi, l’équipe a gagné sur le même score de deux buts à zéro. Le coach Madoui n’a pas du tout apprécié le résultat et le rendement de son équipe, d’ailleurs il l’a fait savoir à ses joueurs le jour même.
Pour la reprise des entraînements, le premier responsable technique du MCO a eu aussi un discours avec ses joueurs ou ils leur demandé de mettre le match du Paradou en ligne de mire, lui qui veut réaliser le meilleur résultat possible. Ce qui est sûr et qu’il ne veut pas perdre lors de la reprise de ce championnat, car il sait bien que le résultat pourrait être déterminant pour la suite du parcours.
Une mission qui ne sera pas facile à réaliser devant l’une des meilleures équipes de ce début de ce championnat, mais aussi au vu qu’il ne pourra toujours pas compter sur les huit joueurs non encore qualifiés, puisque la direction s’est montrée incapable de régler le problème des dettes et de la lever de l’interdiction de recrutement et sera obligé d’attendre au moins jusqu’au mercato hivernal pour espérer les qualifier. Cela donc n’arrangera pas les affaires du coach Madoui, qui sera privé aussi du meneur de jeu, Saihi, toujours blessé même s’il a repris les entraînements en solo.
Le coach Madoui tentera de peaufiner le travail à l’approche de ce match, lui qui a programmé deux séances d’entraînements, lundi, dont cella de la matinée consacrée à la musculation.
A signaler qu’Oukaci était le grand absent à la reprise des entraînements, des absences qui sont devenues fréquentes ces derniers temps !