Sport

Les Hamraoua reviennent avec un point en or de Biskra

Alors que Ben Aknoun a perdu son derby contre le CRB

L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran a réalisé une belle opération lors de cette levée en obligeant la formation de Biskra au partage des points, dans un match qui s’est terminé avec le même résultat qu’il a commencé.

Ce résultat permet aux Oranais de désormais partager la 13eme position avec la formation de Ben Aknoun, qui a perdu son derby face au CRB lors des dernières minutes du match, ainsi on peut dire que le MCO a vraiment son destin entre ses mains, en recevant trois fois de suite à Oran, à commencer par le match de la 26eme journée vendredi prochain contre l’ESS, après le match retard contre l’USMA et enfin, face au concurrent direct pour le maintien, à savoir l’ES Ben Aknoun. Ce sera du 17 mai au 23 mai une semaine plus que décisive pour les Hamraoua pour leur course au maintien.

Pour ce match contre l’USB, le coach Bouzidi a surpris tout le monde avec quelques changements dans le onze rentrant, avec un schéma tactique inédit, à savoir le 5-2-3. En effet, l’équipe oranaise est rentrée avec trois défenseurs axiaux, Nâamani, Nehari et Kerroum. Belharane est revenu à son couloir droit, alors que Temimi a signé son retour sur le flanc gauche de la défense. Les deux joueurs qui ont joué au milieu de terrain, sont Benamara et Dehar, alors que le trio d’attaque a été composé de Boussalem et Ardji sur les côtés et Benayad à la pointe de l’attaque.

La plus grand surprise dans l’équipe type c’est l’incorporation du gardien Della comme titulaire  à la place de Hamadi, qui n’était même pas sur le banc des remplaçants et c’est le jeune Mendil qui l’était, pourtant, Hamadi a joué comme titulaire contre le CRB, n’a pas encaissé de buts et s’est même illustré avec quelques arrêts.

A noter aussi que l’autre surprise était sur le banc des remplaçant, avec la première convocation chez les Seniors de l’attaquant Amrane et le retour de Benbelaid.

La première période s’est terminée sur un score nul vierge avec une domination des Biskris, surtout avec cette occasion de Siam, qui a ricoché le poteau, alors que les Oranais ont eu une seule opportunité en début du match par le biais de Boussalem.

En seconde période, le MCO a joué mieux, mais le score n’a pas bougé d’un iota au tableau d’affichage et le match s’est terminé s’est terminé sur un nul vierge !

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer