Sport

Les  entraînements du MCO suspendus jusqu’à nouvel ordre

Alors que Chérif El Ouezzani a négocié avec « Hyproc » ce mardi

L.Nacer

C’est toujours le grand flou au MCO et les choses se corsent de plus en plus, au point ou l’équipe sous la houlette de Bouakaz ne s’est entraîné qu’une seule fois avant de leur interdire les entraînements au stade Miloud Hadefi et Ahmed Zabana.

En effet, la bande à Bouakaz se retrouve à l’arrêt après une séance seulement alors que déjà il y avait beaucoup d’absences à la reprise, quelque soit les anciens joueurs comme Nâamani et Benayad et en passant par les deux nouvelle recrues, Motrani et Guenina. Ainsi l’équipe se retrouve à l’arrêt et personne ne sait sur quel pied danser, notamment le séquestre Judiciaire qui a du mal à gérer cette période, pourtant il indique qu’il est jusqu’à preuve du contraire le premier responsable du MCO, d’ailleurs a la justice a reporté le traitement de la demande du CSA d’isoler le séquestre jusq’au 4 septembre prochain.

Ceci dit, il semble bien qu’en parallèle à Hyproc on a commencé le travail, ou d’un côté on parle de Lamine Kébir en tant que Directeur Sportif, alors que Chérif El Ouzzani a été invité à venir négocier avec le responsable ce mardi, pour le poste de responsable de l’équipe première et même des jeunes. Selon certaines indiscrétions, Kheir Eddine Madoui serait pressenti pour devenir le nouvel entraîneur du MCO. Se dirige-t-on vers deux entraîneurs et deux directions.

Ce qui est sûr est qu’on attend toujours que Hyproc sort de sa coquille et communique sur ses décisions et explique aux Hamraoua ce qui se passe réellement, car ces derniers sont vraiment inquiets au vu que le temps passe et cela n’arrange guère les affaires de l’équipe pour la nouvelle saison 2023-2024.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer