Sport

Le MCO va recevoir la JS Saoura au complexe Hadefi Miloud

C’est désormais officiel !

L.Nacer

Le match comptant pour la deuxième journée du championnat de la Ligue Une professionnel aura opposant le MC Oran et la JS Saoura aura bel et bien lieu au stade Hadefi Miloud et non pas à Ahmed Zabana.

La direction du Mouloudia d’Oran avait formulé cette demande à la Ligue de Football professionnel dirigée par Abdelkrim Medouar pour recevoir cette saison au complexe Hadefi Miloud au lieu du stade Ahmed Zabana.

La direction du club n’a fait qu’exécuter le souhait de l’entraîneur Kheireddine Madoui de recevoir ses adversaires dans ce stade et a même programmé des séances d’entraînements sur les stades répliques en gazon et non pas en tartan au complexe Hadefi Miloud afin de préparer bien comme il le faut ce match contre la JS saoura et permettre à ses joueurs  de s’habituer à cette surface.

C’est hier lundi, au milieu de la journée que la direction a reçu l’avis favorable de la Ligue de Football Professionnel concernant cette domiciliation, tout en sachant que durant l’intersaison, la direction du club au temps du séquestre Judiciaire avait choisi le stade Ahmed Zabana, comme première option et le stade Hadefi Miloud comme option numéro 2.

« Il n’ya rien qui peut nous interdire de recevoir au stade Hadefi Miloud, surtout que tout le monde aimerait voir les matches de notre championnat se jouer dans de grands stades qui offrent les meilleures conditions pour les joueurs et les «spectateurs » nous a indiqué une voix officielle au club oranais.

Pour certains, l’équipe de cette saison n’est pour le moment pas taillée pour recevoir au stade Hadefi Miloud, mais cela demeure le choix du coach Madoui qui a une autre visions des choses.

A noter que l’équipe a repris dimanche dans l’après-midi le chemin des entraînements pour préparer le match de samedi prochain, qui débutera vers 19H00 et tout le monde était présent, de même que Bengrina qui sera apte pour ce match, contrairement à Benhamou, qui sera suspendu pour contestation de décision.

Enfin, le staff technique a décidé hier lundi d’augmenter la charge de travail en programmant deux séances, dont celle de la matinée consacrée pour la musculation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer