Le groupe se complète sous la houlette de Kinane et Bekadja.. Alors que Benayad n’a pas encore repris les entraînements du MCO
L.Nacer
Le staff technique intérimaire du MCO, à savoir le tandem Kinane-Bekadja, continue son travail en augmentant la charge de travail hier avec deux séances par jour au complexe Hadefi Miloud.
Cette augmentation de la charge de travail a été décidée après que la direction ait pu assurer une prise en charge à l’hôtel « Fantazia », quelque soit pour les joueurs externes, qui sont désormais logés dans cet établissement hôtelier, alors que le reste des joueurs peuvent aussi prendre leur déjeuner dans ce même établissement quand il s’agit de s’entraîner deux fois par jour.
Ainsi on peut dire que les choses commencent à revenir à la normale, avec une meilleure prise en charge, sans oublier que le groupe est en train petit à petit de se compléter ou Nâamani, Bengrina et Feghloul ont rejoint le reste du groupe aux entraînements, alors que Talha, le gardien Toual Othmane et l’attaquant Benayad Mourad n’ont pas encore repris le chemin des entraînements. Ce dernier qui attendrait à ce que se soit les dirigeants qui l’appellent pour reprendre et non pas le garde matériel.
L’entraîneur, Madoui Kheir eddine de son côté était attendu hier pour rallier Oran et il devrait commencer son travail aujourd’hui, alors que le stage de préparation qui devrait avoir lieu à Oran et plus précisément au complexe Hadefi Miloud pourrait être retardé de 24 heures.
On s’attend dans les prochaines heures à ce que l’opération recrutement démarre ou beaucoup de noms circulent, au moment ou les deux joueurs Guenina et Motrani devraient être retenus, contrairement Benherane, Benbelaid et le gardien Della pourraient ne pas être retenu.
C’est le coach Kheir Eddine Madoui qui prendra la dernière décision dans ce chapitre même si pour le moment et jusqu’à preuve du contraire le club est interdit de recrutement et il devrait régler les dettes au niveau de la FIFA, le TAS et la CRL pour lever cette interdiction de recrutement.