National

Intempéries : décès d’un garçon de 9 ans à Tipaza

Un petit garçon âgé de 9 ans, habitant dans la commune de Khemisti (Tipaza), est décédé ce jeudi des suites de ses blessures après avoir été victime de l’effondrement d’un des murs du stade de proximité causé par les dernières intempéries, a révélé un communiqué du ministère de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du territoire.

Outre le décès du petit garçon, un certain nombre de maisons, d’habitations et d’infrastructures publiques, dont des établissements éducatifs, ont subi des dégâts engendrés par des fuites d’eau.

Par ailleurs, le trafic routier a été rétabli dans plusieurs wilayas du pays après l’évacuation des eaux ayant inondé les routes par les autorités concernées.

Il s’agit du deuxième décès enregistré, durant ces derniers 24 heures,  à cause des intempéries qui ont touché le Centre et l’Est du pays après celui de la jeune Aya (7 ans) portée disparue depuis mercredi soir, dans la commune de Bouhachana (Guelma), et dont le corps sans vie a été retrouvé après avoir été emporté par les eaux à cinq (5) kilomètres de son lui de résidence.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer