A la uneSport

Deux joueurs africains à l’essai chez les Hamraoua.. Le match MCO-USB est programmé ce dimanche à partir de 20H00 à Hadefi Miloud

  L.Nacer

L’entraîneur du MCO, Eric Sékou Chelle n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour mettre les points dur les « I » avec ses joueurs lors de la reprise des entraînements.

En effet, il les a mis devant leurs responsabilités, lui qui n’était content ni du résultat ni de la manière avec laquelle son équipe a joué samedi dernier à Magra. Chelle a profité aussi de la séance vidéo, pour délimiter les erreurs de ses joueurs sur le terrain pour ne plus les reproduire, lui qui veut que ses joueurs se rattrapent dés dimanche prochain face à Biskra, pour le compte de la 12eme journée.

Lors de cette reprise, il y a eu la présence aussi des dirigeants qui ont montré aussi leur mécontentement aux joueurs les menaçant même de les sanctionner financièrement au cas ou les résultats ne s’améliorent pas lors des prochaines journées.

Ainsi, l’équipe a entamé la préparation du match de Biskra, qui a été programmé par la LFP, pour dimanche prochain à partir de 20H00, un horaire, qui ne semble pas du tout plaire aux supporters, qui aimeraient que le match soit avancé de deux heures ou au moins une heure, eux qui ont compris que le match soit programmé en début de semaine et non pas le week-end vu que Biskra n’a joué son match de la 11eme journée que ce lundi contre le CSC, pour le premier match du coach Chérif El Ouezzani, lui qui connaît très bien la maison du MCO. Les supporters aimeraient que leurs dirigeants fassent une demande pour avancer l’heure du match.

D’autre part, la séance d’entraînement de la reprise a été marquée par la présence de deux  nouveaux joueurs étrangers, qui sont mis à l’essai par le coach Chelle et qui ont été ramené par lui, il s’agit d’un milieu offensif malien, Kanté, qui a déjà porté les couleurs de l’USMA, mais aussi un attaquant ivoirien, un certain Keita. Ces deux éléments vont passer des tests et s’ils sont au niveau, ils seront recrutés pour ce mercato hivernal. Ceci-dit, rien ne pourra être fait, si on ne résilie pas le contrat de deux joueurs afin de dégraisser l’effectif actuel.

On saura plus sur ces deux joueurs prochainement, mais ce qui est sûr est que l’opération « lifting » semble avoir déjà commencé chez les Hamraoua par le coach Chelle…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer