Culture

Décès de l’artiste Khaled Louma: condoléances du ministre de la Culture

Le ministre de la Culture et des Arts, Zouhir Ballalou, a présenté, lundi, ses sincères condoléances et ses sentiments de compassion à la famille du l’animateur radio, l’artiste Khaled Louma, décédé dimanche à l’âge de 70 ans.

Dans son message de condoléances, M. Ballalou a indiqué que le défunt était « l’une des figures éminentes de la de Radio algérienne », dont le nom était « associé à des programmes culturels ayant contribué à enrichir le goût artistique et intellectuel des auditeurs », soulignant que le défunt était resté « fidèle à sa mission médiatique et artistique, porteuse de valeurs de créativité, d’ouverture et de renouveau ».

En cette douloureuse circonstance, le ministre adresse ses sincères condoléances et sa profonde sympathie à la famille et aux proches du défunt, ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique, artistique et culturelle, priant Allah le Tout-Puissant d’accorder au regretté Sa miséricorde, de l’accueillir en Son vaste Paradis et d’apporter à ses proches patience et réconfort.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page