
La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, samedi, ses sincères condoléances suite au décès de la journaliste à la chaine de télévision francophone Canal Algérie, Neikhla El Arbi, des suites d’une longue maladie.
« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris le décès de la journaliste à la chaîne francophone Canal Algérie, Neikhla El Arbi, des suites d’une longue maladie », a écrit la Direction générale dans le message de condoléances.
« La défunte avait entamé sa carrière professionnelle dans la presse écrite, au sein du quotidien El-Watan, avant de rejoindre la Télévision publique (EPTV), à partir de l’année 2010 », ajoute-t-on dans le message.
« Suite à sa disparition, l’EPTV et la presse algérienne en général perdent une journaliste cultivée et une plume distinguée, reconnue pour son professionnalisme et son humanité », lit-on dans le message de condoléances.
« Puisse Allah Tout-Puissant entourer la défunte de Sa sainte miséricorde, l’accueillir en Son vaste paradis et prêter patience et réconfort à ses proches. +A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons+ », conclut le message de condoléances.




