Sport

Chelle: «Un autre joueur qui a déjà joué en Ligue des Champion’s sera à Oran cette semaine»

Le MCO retrouve le chemin des victoires et se replace à la 2eme place

 L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran a réussi à prendre le meilleur sur la formation de l’US Biskra lors de la clôture de la 12eme journée au stade Hadefi Miloud dimanche soir, ce qui a permis aux Oranais de se replacer à la deuxième position au classement général à un point du leader constantinois en compagnie de l’Entente de Sétif.

Cette victoire fut très difficile à se dessiner, malgré une première période ou le jeu s’est fait essentiellement dans le camp des Biskris, mais sans pour autant se créer des occasions dangereuses pour la bande à Chelle.

En seconde période, les choses se sont un petit peu corsé, puisque au début et même une bonne partie de cette période, c’est la formation de Biskra qui était la plus dangereuse, notamment avec les coups de pied arrêtés et certains attaques, notamment des contre-attaques, là les supporters ont montré des signes de mécontentement dans les tribunes, surtout qu’à la 70eme minute Bâali avait la balle de l’ouverture du score dans son pied droit, lorsqu’il s’est retrouvé face à face du gardien  Rahmani, qui a sauvé ses bois avec brio d’un but tout fait presque. Toutefois à la 78eme minute, le MCO a réussi à trouver la faille par le biais du défenseur Tarek Aggoune, qui finit une action bien menée par l’excellent Juba Aguieb marquant le but de la délivrance et de la victoire pour les Oranais qui retrouvent ainsi le chemin des victoires et la seconde place au classement général en compagnie de l’ES Sétif et à un point seulement du CSC, le leader de ce championnat.

Comme a son habitude le coach Chelle était content de la victoire, mais pas très satisfait de la manière reconnaissant que son équipe a trouvé les pires difficultés pour gagner ce match : « Il ne faut pas oublier que Rahmani nous a sauvés à deux reprises ! ».

D’autre part, le driver des Hamraoua a annoncé aussi à la fin du match qu’en plus des deux joueurs qui subissent des tests, un autre joueur débarquera à Oran dans les prochaines heures : « Il s’agit d’un joueur, qui a déjà joué la champion’s League africaine et comme chaque joueur qui pourrait nous rejoindre cet hiver, il passera des tests pour voir son état de forme avant de parapher son contrat avec nous ».

A noter enfin que l’équipe n’aura pas beaucoup de temps pour fêter cette victoire, puisqu’un déplacement difficile attend les Oranais ce vendredi du côté d’El Bayadh chez la lanterne rouge !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer