Sport

Championnat arabes 2023 de VTT : la sélection algérienne en stage de préparation à Tikjda

La sélection algérienne (seniors/messieurs) de vélo tout terrain (VTT) est entrée en regroupement dimanche après-midi au Centre de Tikjda, dans la wilaya de Bouira, pour un stage de préparation qui s’étalera jusqu’au 27 septembre courant, en prévision des Championnats arabes 2023 de la spécialité, qui auront lieu fin octobre prochain en Tunisie, a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne de cyclisme  (FAC).

«Dix athlètes ont été convoqués pour ce stage : six dans la spécialité du Cross olympique (XCO), et quatre dans la spécialité de la Descente individuelle (Downhill Individual)» a-t-on encore précisé de même source.

Les athlètes retenus en XCO sont : Abderrahmane Mansouri, Ayoub Sahiri, Achraf Ferhat, Mohamed Touam, Abderrahmane Rechache et Kaïs Bendib, avec à leurs côtés, le quatuor Nour El Islam Berramdane, Mohamed Habibi, Sid Ahmed Nouar et Taoufik Ghoubache dans la spécialité du Downhill.

La sélection nationale est encadrée à Tikjda par Youcef Chabou, membre du Bureau fédéral et président de la Commission VTT, ainsi que par Mohamed Kinanis, à la fois sélectionneur national de la spécialité et Directeur des jeunes talents.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer