Sport

C’est la grande pagaille au MCO !

Alors que Bouakaz a entamé son travail avec un groupe très réduit

L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran s’engouffre de plus en plus dans la crise et malgré la venue de « Hyproc » rien ne va au MCO au point ou certains parlent de deux directions, pour une seule équipe ; celle dirigée par le séquestre judiciaire et celle du CSA, alors que « Hyproc » est le grand absent de ce cirque !

Ce qui a conduit à cette situation c’est le silence de la société pétrolière, qui depuis sa prise de main de l’équipe n’a pas du tout communiqué et a laissé le flou planer sur les activités du club. Le seul pas  qu’a fait la société pétrolière est de contacter, Abdelhafid Tasfaout pour prendre le poste de D.G, une proposition refusée par l’ex-international. Mise à part, ce contact « Hyproc » n’a rien fait montrer quelle est le nouveau propriétaire du club oranais, au point de laisser les choses aller au pourrissement !

C’est ainsi et jusqu’à preuve du contraire, c’est le séquestre Judiciaire qui le représentant légal de la SSPA MCO, pourtant, le Club Amateur avait tenté de le déloger de son poste en formulant une demande à la justice, mais cette dernière aurait reporté le traitement de cette affaire jusqu’au 4 septembre prochain, ainsi il restera le premier responsable de la SSPA MCO.

Ceci dit, il semble bien que le S.J rencontre quelques soucis, dans sa gestion ou le stade Hadefi Miloud a été fermé pour l’équipe, qui n’a pu s’entraîner que le matin et même le stade Zabana n’a pas été mis à la disposition de l’équipe, ce qui fait que le staff technique mené par le coach Moez Nouakaz n’a pas pu pour le moment diriger qu’une seule séance d’entraînement lundi matin au stade Annexe du stade Ahmed Zabana, avec un groupe de joueurs très réduit.

Ce qui est sûr est que c’est la grande pagaille au MCO et  personne ne sait jusqu’à vont aller les choses et ce retard et ces problèmes risquent de créer des problèmes

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer